30/07/2021 - BILLET COVID SÉCURISÉ

 

Le  sécurité et santé  du public, de l'équipe, des artistes... sont notre priorité absolue et nous respectons toutes les obligations, recommandations et directives imposées par les gouvernements. Ces mesures peuvent changer à tout moment avant ou pendant le festival.

Le 18 juillet, le gouvernement  Billet sûr Covid  introduit pour organiser en toute sécurité des festivals et des événements. Ce billet donne accès à toute personne complètement vaccinée (au moins 2 semaines avant l'événement), récemment testée négative (maximum 48 heures avant le début) ou ayant été infectée par le Coronavirus au cours des six derniers mois.

Le Covid Safe Ticket est obligatoire pour tous les événements professionnels, aussi bien les événements de masse que les activités de moindre capacité. Le festival Bomboclat s'inscrit également dans ce cadre. Le festival est accessible uniquement sur présentation du Covid Safe Ticket .  

 

Téléchargez l'application Covidsafe  pour obtenir ce billet. De plus amples informations sur le Covid Safe Ticket suivront.

L'utilisation de ce Billet implique que les règles de distanciation et de masque buccal disparaîtront sur place.

L'obtention du Covid Safe Ticket est de la responsabilité personnelle de chaque visiteur. Nous demandons donc à chacun de programmer sa vaccination ou son test à temps. En aucun cas l'accès ne sera accordé à l'entrée du Bomboclat Festival pour ceux qui ne l'ont pas organisé.

Téléchargez l'application CovidSafe

Plus d'informations et conditions spéciales​

  • Les personnes qui ont été complètement vaccinées, au moins deux semaines avant l'entrée au Bomboclat Festival, et qui peuvent le prouver au moyen d'un certificat (numérique) officiellement reconnu délivré par une autorité compétente au sein de l'Union européenne, auront accès à condition qu'il y ait encore suffisamment d'espace sur le site. Les personnes vaccinées avec le vaccin Johnson & Johnson doivent être vaccinées au moins quatre semaines avant l'entrée.
     

  • Les personnes qui ont été partiellement vaccinées et qui ont réussi un test PCR négatif au maximum 48 heures avant l'entrée au Bomboclat Festival et qui peuvent le démontrer au moyen d'un certificat (numérique) officiellement reconnu délivré par une autorité compétente au sein de l'Union européenne, sont autorisé à condition qu'ils aient un billet d'entrée valide pour le festival.
     

  • Les personnes qui ont passé un test PCR négatif au maximum 48 heures avant le début de l'accès au Bomboclat Festival et qui peuvent le démontrer au moyen d'un certificat (numérique) officiellement reconnu délivré par une autorité compétente au sein de l'Union européenne, ont accès à condition ils ont un billet d'entrée valide pour le festival.

  • Les personnes qui, sur la base d'une infection antérieure récente par le COVID-19, peuvent présenter un certificat (numérique) officiellement reconnu délivré par une autorité compétente au sein de l'Union européenne, sont autorisées à accéder à condition d'avoir un billet d'entrée valide pour le festival.

Les frais d'obtention des certificats et/ou des tests sont entièrement à la charge du festivalier et ne pourront jamais être totalement ou partiellement récupérés auprès de l'organisation du Bomboclat Festival.

Il est de la responsabilité de chaque visiteur de connaître et de respecter à tout moment les règles, règlements et directives les plus récents et applicables concernant la participation au festival, ainsi que de les consulter sur le site officiel (bomboclat. be) du festival. Il est également de la seule responsabilité de chaque visiteur du festival de s'assurer qu'ils ont les documents et certificats requis avec eux à tout moment et qu'ils peuvent les montrer à l'organisation du festival.

En acceptant les conditions générales, vous, en tant que consommateur, déclarez expressément et inconditionnellement que vous avez pris connaissance de ces informations sur les mesures corona et que vous les acceptez.

We'll keep you posted!

socialafbgr.png