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Généralités

Ces conditions sont basées sur la décision ministérielle du 19 mars 2020 (incluant les modifications apportées le 7 avril 2020). La décision ministérielle fixe les règles relatives aux remboursements et aux avoirs pour les événements qui ont été reportés ou annulés en raison des mesures prises contre la propagation du coronavirus. Cette décision peut être consultée ici : Décision ministérielle du 19 mars 2020

 

Les présentes conditions générales s’appliquent exclusivement à la vente de billets qui donnent accès à l'événement Bomboclat Festival 2020 de Global Aim cvba et au titulaire d’un ou plusieurs billet(s) ( ci-après : « Client »). Les « achat complémentaires », tels que les jetons et les marchandises ne sont pas couverts par ces conditions générales. Pour achats complémentaires, les conditions générales de vente initiales restent applicables dans leur intégralité.

 

Le choix fait par le Client est contraignant et s'applique à tous les billets de la commande initiale. Le choix du Client remplace et modifie l' accord existant entre Global Aim cvba et le Client. 

 

Article 1: dans le cas où le Client choisit de faire un don complet

 

Dans le cas où un événement de Global Aim cvba ne pourrait pas avoir lieu en raison de la crise du Coronavirus, le client peut choisir de convertir les billets achetés pour l’entrée à l’événement en question de Global Aim cvba en un don au bénéfice de Global Aim cvba.

 

L’accord existant entre Global Aim cvba et le client concernant la commande initiale sera annulé et remplacé par ce choix. Le client accepte que sa commande initiale soit annulée et que son droit d'accès à l'événement en question soit supprimé. Le client accepte également que le montant du remboursement auquel il a initialement le droit en raison de l'annulation de sa commande soit converti en don au bénéfice de Global Aim cvba. Par conséquent, il n'y a aucune autre obligation (mutuelle) entre Global Aim cvba et le Client.

 

Article 2: dans le cas où le Client choisirait d’obtenir un bon d’achat

 

Dans le cas où un événement ne pourrait pas avoir lieu en raison de la crise du Coronavirus est reporté dans les deux ans suivant la date initiale ou qu’une activité présentant les mêmes caractéristiques essentielles est organisée pendant cette période, le client peut choisir de bénéficier d’un bon d’achat.

  

L'accord existant entre Global Aim cvba et le client au sujet la commande initiale sera modifié par ce choix. Le client accepte que sa commande initiale soit annulée et que son droit d’accès à l’événement en question soit supprimé. Le client accepte également qu’à la suite de son choix, il perde son droit d’obtenir un remboursement du montant payé pour le billet d'entrée d'origine. Le Client accepte de recevoir un bon d'achat.

 

Le bon sera envoyé accompagné d’un code de réduction à l’adresse électronique avec laquelle l’achat initial a été effectué.

 

L'e-mail contenant le code de réduction sera envoyé au client à partir du mois de Juin 2020 (ou plus tôt si possible).

 

Aucun frais ne sera facturé pour la livraison du bon.

 

Le bon indique qu'il a été délivré à la suite de la crise du Coronavirus

 

La valeur (crédit) du bon comprend la valeur totale du montant payé pour le billet d'entrée d'origine.

 

La valeur du bon peut être utilisée pour acheter un produit de Global Aim cvba pendant une période de deux ans à compter de la date de l'événement initiale. 

Le Client n’aura pas à payer de frais supplémentaires pour assister au nouvel événements.

 

Lorsque la période de validité du bon a expiré, le bon expire automatiquement. Il ne peut pas être prolongé.

 

Si la valeur du bon n’est pas suffisante pour couvrir la nouvelle commande, la différence sera payée par le Client. Si la valeur du bon est supérieure à la nouvelle commande, le solde sera versé au Client sous la forme d’un nouveau bon.

 

Si le Client opte pour un don partiel, la valeur du bon sera réduite du montant résultant de l’application du pourcentage correspondant sur le montant de la commande initiale, tel qu’indiqué par le Client. Par exemple : si le client fait un don de 50% de la valeur du coupon initial de 100 Euros, le Client recevra un crédit de 50 Euros sur le bon.

 

Article 3: dans le cas où le Client choisirait d'obtenir un remboursement

 

En cas d’annulation d’un événement qui ne peut avoir lieu en raison du Coronavirus (c’est-à-dire qui ne peut pas être reporté dans les deux ans suivant la date d'origine et une activité présentant les mêmes caractéristiques essentielles ne peut pas non plus être organisée au cours de cette période), le Client peut choisir de se faire rembourser.

En cas de report d’un événement qui ne peut avoir lieu en raison du Coronavirus dans les deux ans qui suivent la date initiale ou de l’organisation d'une activité ayant les mêmes caractéristiques au cours de cette période, et si le Client fournit des preuves à Global Aim cvba qu’il/elle n'est pas en mesure d'assister à l'événement/l'activité à la nouvelle date, le Client peut choisir un remboursement. Veuillez noter que le client doit démontrer qu'il ne peut être présent sur aucune des éditions qui auront lieu dans les deux ans suivant l'édition 2020.

 

L’accord existant entre Global Aim cvba et le client concernant la commande initiale sera ainsi être résolue. Le client accepte sa commande initiale soit annulée et que son droit d'accès à l'événement en question soit donc caduc. En retour, le client a droit à un remboursement par Global Aim cvba de la valeur totale du montant payé à l’occasion de la commande initiale.

 

Le remboursement du montant payé pour le billet original sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui de l’achat initial.

 

Si l'événement a été reprogrammé dans les deux ans qui suivent la date initiale ou si une activité présentant les mêmes caractéristiques essentielles est organisée au cours de cette période, et le client est incapable d'assister à l'événement / activité à la nouvelle date, le remboursement sera effectué dans un délai raisonnable.

Si l'événement a été annulé, le remboursement aura lieu au plus tard trois mois après la date d’expiration de la décision ministérielle.

 

Si le Client opte pour un don partiel, la valeur du bon sera réduite du montant résultant de l’application du pourcentage correspondant sur le montant de la commande initiale, tel qu’indiqué par le Client. Par exemple : si le client fait un don de 50% de la valeur du coupon initial de 100 Euros, le Client recevra un crédit de 50 Euros sur le bon.

 

 

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