Conditions générales applicables à la réservation de billets et places en ligne

Art. 1 L’utilisation du site web permet au client, dans les limites de disponibilité des articles et celles fixées par l’organisation, de réserver un ou plusieurs articles pour les événements proposés sur le site web et de prendre possession de ces articles.


Art. 2 Le site web permet au client de réserver une ou plusieurs places jusqu’à l’échéance fixée par l’organisation ou l’épuisement des stocks.


Art. 3 Sauf mention contraire expresse, la réservation de places implique l’acceptation des présentes conditions générales par le client.


Art. 4 Le gestionnaire du présent site web entreprend tous les efforts nécessaires afin de prévenir tout type d’extorsion, de tromperie ou de fraude ainsi que tout type de discrimination relative à l’accès au site web et à son utilisation. Compte tenu de ce qui précède, l’organisation et le gestionnaire déclinent toute responsabilité si le client ne confirme pas le paiement ou saisit des données erronées au moment de la réservation d’une ou de plusieurs places.


Art. 5 Dans tous les cas, le client est responsable de l’exécution du paiement et des données qu’il envoie.


Art. 6 Le prix figurant sur le site web au moment du règlement final inclut toutes les redevances et taxes applicables. Il convient que le client transmette cette somme à l’organisation en usant des moyens mis à sa disposition durant le processus de commande, et ce dans les sept (7) jours qui suivent la livraison des preuves de réservation. Si ce paiement est effectué par un mode de paiement direct (VISA, MASTERCARD, etc.), le client accorde le mandat nécessaire au gestionnaire ou à ses partenaires pour faire procéder à ce paiement et le transmettre au gestionnaire ou à l’organisation.


Art. 7 Au plus tard sept (7) jours après réception du paiement, le client recevra les preuves de réservation par e-mail sous la forme d’un lien. Il incombe au client d’imprimer ces billets et de les conserver en bon père de famille. Il lui sera demandé de présenter ces billets lors de l’événement.


Art. 8 Les réservations ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’un remboursement.


Art. 9 Les données communiquées par le client au gestionnaire du site web et à l’organisation lors de la réservation des places sur le site web peuvent être utilisées par ledit gestionnaire ou ladite organisation aux fins d’informer le client des nouveaux événements. Le client peut se désinscrire à tout moment sur simple demande ou encore consulter les données le concernant et les corriger s’il le souhaite.


Art. 10 Si l’un des articles des présentes conditions générales devait être déclaré nul ou partiellement non applicable, les autres articles desdites conditions n’en seraient aucunement affectés et resteraient intégralement applicables, à l’exception des clauses contestées dans la mesure du possible.


Art. 11 Les plaintes éventuelles doivent être envoyées dans les trois (3) jours qui suivent la réservation sur le présent site web par courrier recommandé à l’adresse de l’organisation mentionnée à l’article 13 et doivent être suffisamment motivées.


Art. 12 En cas de litige, le tribunal de commerce de Bruges est seul compétent, la procédure aura lieu en néerlandais et le droit belge est seul applicable.


Art. 13 L’organisation responsable de ce site web est le cvba Global Aim, Pathoekeweg 120B 1.04, 8000 Bruges, Belgique.

logo5309b0327a478452f37be927bf15263c.png

officiële ticketPARTNER:

tickets

BOMBOCLAT

© 2020 Bomboclat Festival Belgium

  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

TICKETS